Après Nîmes, Montpellier, Sète, Arles, Ajaccio, Carpentras, Vaison la Romaine, sur les traces de la Rome antique ou de l’Italie en Provence et dans le Sud de la France, nous avons proposé Vienne et Orange, puis Aix-en-Provence pour l’exposition sur le Tintoret,  les carrières des Baux de Provence pour l’exposition sur les Géants de la Renaissance italienne, enfin Montpellier pour l’exposition « L’Art à Naples un Siècle d’Or » au Musée Fabre. En 2019 nous avons proposé Carpentras sur les traces de l’Italie et de découvertes insolites au pied du Mont-Ventoux.

En 2021:

– Collection Fondation CINI (Venise) à l’Hôtel Caumont Aix en Provence. Annulée pour l’instant, reprise probable de l’expo en Automne

-Olbia en Provence et Hyères.  Visite guidée du site archéologique d’Olbia-de-Provence et de la ville médiévale de Hyères   En attente

Nous proposons également en partenariat avec « Les Théâtres » spectacles, musique, concerts, opéras, danse toujours en lien avec la culture italienne.

Renseignez-vous, inscrivez-vous! A bientôt.